Comment pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes. Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ici.

Questions générales

Où puis-je trouver ma facture TVA ?

Vous pouvez retrouver la facture de votre commande dans le premier email de confirmation de votre commande. Vous recevrez cet e-mail automatiquement après avoir terminé votre commande et votre paiement.

La facture peut être téléchargée via un lien de téléchargement dans cet e-mail.

Kan ik zakelijk aankopen met een BTW nummer?

Het is momenteel helaas nog niet mogelijk om zakelijk aan te kopen met vermelding van uw BTW nummer bij Tusto.

Enkel software kan zakelijk aangekocht worden met vermelding van een BTW nummer via onze partner ICT-Software.eu

Bij ICT-Software.eu kan je zakelijk software aankopen als bedrijf of reseller. Hier kan bijvoorbeeld de BTW verlegd worden indien u aankoopt van buiten België.

Kan de BTW verlegd worden als zakelijke klant?

Het is momenteel helaas nog niet mogelijk om zakelijk aan te kopen met vermelding van uw BTW nummer bij Tusto.

Enkel software kan zakelijk aangekocht worden met vermelding van een BTW nummer via onze partner ICT-Software.eu

Bij ICT-Software.eu kan je zakelijk software aankopen als bedrijf of reseller. Hier kan bijvoorbeeld de BTW verlegd worden indien u aankoopt van buiten België.

Puis-je quand même modifier ou annuler ma commande ?

Tant que le statut de la commande est toujours « paiement reçu », il est possible de modifier ou d'annuler votre commande. Une fois la commande traitée, les modifications ou annulations ne peuvent être garanties.

Est-il possible de récupérer physiquement un produit ?

Nous n'offrons actuellement pas la possibilité de collecter physiquement les produits. Toutes les commandes sont actuellement expédiées à l'adresse fournie lors du processus de commande.

Le logiciel est toujours envoyé par e-mail à l'adresse e-mail indiquée.

Ma commande n'a pas été livrée à la date de livraison prévue

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Malheureusement, il est parfois possible que le service de messagerie ait été retardé.

Nous vous demandons de nous contacter si votre commande n'a pas été livrée 5 jours ouvrés après la date de commande.

Puis-je retourner un article ?

Oui, il est généralement possible de retourner des articles selon notre politique de retour. Pour plus d'informations sur notre politique de retour et sur les éventuelles exceptions, veuillez vous référer à notre page d'informations sur les retours .

Attention : les logiciels déjà reçus ne peuvent pas être retournés.

Welke talen spreken jullie?

We zijn een Belgisch bedrijf met een Nederlandstalige organisatie. Echter wordt onze website automatisch vertaald in het Frans en Engels om ook niet Nederlandstalige verder te kunnen helpen. Onze klantenservice spreekt vlot Nederlands en Engels. Franse berichten worden automatisch vertaald.

Questions liées aux logiciels

Comment le logiciel est-il expédié ?

Le logiciel acheté est toujours envoyé à votre adresse e-mail. Vous recevrez de notre part par email :

  • Un code de licence unique.
  • Un lien officiel du fabricant où vous pouvez activer et installer le logiciel.
  • Un manuel d'installation expliquant comment activer, télécharger et installer le logiciel.

Dans quel délai le logiciel est-il livré ?

Il existe deux délais de livraison pour les logiciels :

  • Immédiatement disponible après paiement
  • Disponible dans les 12 heures après le paiement

Vous pouvez trouver le délai de livraison exact sur la page produit du logiciel concerné sous l'option « Dans quel délai cet article sera-t-il livré ».

Je n'ai pas encore reçu mon logiciel par email après 12h

Assurez-vous de vérifier votre boîte de spam. Malheureusement, il arrive souvent que nos emails finissent dans les spams.

Vous n'avez rien trouvé dans votre boîte spam ? Assurez-vous de nous contacter afin que nous puissions découvrir ce qui n'a pas fonctionné.

Puis-je également recevoir les logiciels physiquement à mon domicile ?

C'est certainement possible !

Vous pouvez le faire via notre filiale Software Plus . Toutes les commandes chez Software Plus sont envoyées physiquement au client.

Je ne parviens pas à installer ou à activer mon logiciel. Et maintenant?

C'est ennuyeux. Pour toutes questions techniques, veuillez vous référer à notre page de support logiciel . Sur cette page, vous trouverez des manuels d'installation complets et d'autres outils d'assistance.

L'achat de logiciels en ligne est-il sécurisé ?

L'achat de logiciels chez nous est certainement sûr. Toutes nos clés de licence et liens de téléchargement proviennent directement du fabricant officiel. Nous vendons uniquement des logiciels légitimes de haute qualité.

Pour le prouver, nous offrons une garantie d’activation à 100 % sur tous nos produits logiciels. Cela signifie que vous recevrez de toute façon un code de licence fonctionnel de notre part.

Nous proposons également une assistance 7j/7 pour toutes vos questions ou problèmes.

Qu'est-ce que la garantie d'activation à 100 % ?

Parce que nous sommes très confiants dans la qualité de nos produits logiciels, nous offrons une garantie d'activation à 100 % à chaque achat.

Cela signifie que vous recevrez un code de licence fonctionnel quoi qu'il arrive.

Vous rencontrez des problèmes avec l'activation du logiciel que vous avez acheté ? Vous recevrez alors un remboursement ou un nouveau code de licence* de notre part.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

* Nous essayons toujours de résoudre les problèmes d'activation en fournissant l'assistance nécessaire. Si ce support ne peut apporter de solution et si nous pouvons déterminer que le problème est effectivement dû au code de licence fourni, il est possible de recevoir un remboursement ou un nouveau code de licence. Plus d’informations à ce sujet dans nos conditions générales.