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Avez-vous commis une erreur dans le produit ou n'avez-vous plus besoin du produit ? Vous pourrez ensuite retourner votre commande sous 14 jours. Lisez ci-dessous comment procéder.

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Les jours ouvrables, nous traiterons votre demande de retour dans les 48 heures et vous enverrons les informations nécessaires à la suite du traitement de votre retour.

Conditions de retour

Conditions de retour

Il n'est pas possible de retourner des produits logiciels.

A partir du moment où vous recevez votre commande, vous disposez de 14 jours pour enregistrer votre article comme retour. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez d'un délai maximum de 7 jours pour l'envoyer.

Le client est responsable de l'expédition à une adresse en Belgique ou aux Pays-Bas (selon le produit).

Le produit ne doit pas encore avoir été utilisé.

Le produit doit être retourné en bon état dans son emballage d'origine et non ouvert à l'adresse indiquée par Tusto.

Il n'est pas permis de retourner un produit sans l'avoir préalablement enregistré dans votre compte.

Vous ne pouvez pas retourner ceci :

  • Chèques cadeaux et cartes
  • Articles ne pouvant être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène (dont le sceau a été brisé)
  • Articles numériques (ebooks, livres audio et jeux)
  • Abonnements/produits logiciels
  • Enregistrements audio, enregistrements vidéo, DVD et logiciels informatiques (dont le sceau a été brisé)
  • Articles fabriqués sur mesure/personnellement, tels que des peintures mélangées, des couverts gravés et des rideaux sur mesure
  • Produits ayant une durée de conservation limitée

Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux ?

Signalez votre article dans le délai de retour dans votre compte et informez-nous-en via le motif du retour. Nous pouvons vous demander d'envoyer quelques photos afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour gratuite si nécessaire.

Envoyer le produit pour la garantie du fabricant

Les défauts après la première utilisation du produit peuvent éventuellement être réparés sous la garantie du fabricant. Consultez nos conditions générales pour connaître les conditions exactes.

Suivez le processus de retour comme indiqué ci-dessus et indiquez dans le motif du retour qu'il s'agit d'un défaut relevant de la garantie constructeur.